UN COMITÉ ATTRACTIVITÉ TOURNÉ VERS LA STRATÉGIE MARKETING TERRITORIAL 2020

Mercredi 30 oct 2019 | Actualités | min de lecture

Le Comité attractivité s’est réuni le 10 octobre 2019, avec la présence de 6 membres de l’Alliance Hubstart Paris Region. Cette rencontre a permis de :

–          Faire un point sur le nom du territoire à l’international et le changement de nom de l’Alliance, qui sera annoncé officiellement en décembre 2019.

–          Echanger sur le bilan d’activité de l’Alliance entre janvier et septembre 2019 et faire un point sur les actions du dernier trimestre 2019.

–          Travailler sur la stratégie pour 2020 autour de la nouvelle identité de l’Alliance et de la présence collective sur les salons internationaux.

–          Approfondir le devenir de certains projets comme le Sustainable Airport Areas Seminar.

–          Se coordonner au niveau local pour l’écriture d’argumentaire attractivité, pour l’accueil de délégations étrangères, pour constituer un document facilitant les mises en relation avec des entreprises afin de constituer un réseau d’intervenants parlant anglais pouvant être mobilisés.

Aurélie Calaforra

actualités actualités actualités actualités

Les dernières actualités

Une rentrée pleine d’opportunités

Le forum emploi Transport-Logistique

La taxe d’apprentissage

L’envol professionnel