Professionnel : entreprendre et former
Paris CDG Alliance propose aux entreprises et entrepreneurs du territoire un accompagnement sur- mesure et des solutions de recrutement et de formation pour les salariés actuels ou futurs. L’objectif est de faciliter le recrutement des entreprises en développement, tout en favorisant les embauches locales.
Un territoire où l’anglais et la relation client sont essentiels
Paris-CDG et ses environs est un territoire unique, où l’anglais et la relation client sont des prérequis souvent indispensables pour travailler et évoluer professionnellement. Ce territoire est connecté au monde par ses deux aéroports : Paris-CDG et Paris-Le Bourget.
Aussi, les secteurs du tourisme, du commerce, de l’hôtellerie-restauration et du transport routier sont prédominants sur ce bassin et connaissent de forts besoins en recrutement.
Une offre de formation et d’accompagnement
L’Alliance et ses partenaires portent des dispositifs de formation visant à développer les compétences attendues sur le territoire par les entreprises. Destinés aux habitants, ils permettent aux entreprises du territoire de recruter localement et de former leurs salariés.
L’Alliance accompagne aussi les entreprises et entrepreneurs du territoire via des solutions sur-mesure en matière de RH et de développement.
Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise Faire connaître mon entreprise
Faire connaître mon entreprise
Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter Recruter
Recruter
Diagnostic RH
Diagnostic gratuit et conseils personnalisés sur la gestion des RH proposé par la Maison de l'emploi Roissy Pays de France
DécouvrirLa Région vous accompagne
La Région Île-de-France accompagne les entreprises qui se créent, se développent ou font face à des difficultés
DécouvrirRéférentiel de compétences
20 compétences clés communes aux métiers de la relation client en aéroport.
Découvrir